Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature karmak

Aller en bas 
AuteurMessage
karmak




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature karmak Empty
MessageSujet: candidature karmak   candidature karmak Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 05:34

Salut ...
Qui suis-je??

IRL : je suis etudiant a toulouse en L3 science de l'education, j'ai 23 ans et on peut dire que je joue assez souvent. (pas trop en se moment car c'est une periode de partiel mais bon... ca dure pas )


IG : karmak : pretre spé heal (en fait j'ai pas vraiment de spé je suis toujours en train de respé . Ca me coute environ 100 po par jour affraid )

Mon stuff en heal : + ou - 2250 bonus soins avec + ou - 553 regen mana unbuff (tout depend si je rajoute regen ou pas)
tete : BT (teron)
cou : reput opération soleil brisé
cape : 60 insignes
torse : 100 insignes
poignés : crafté plan BT
mains : T5
ceinture : long chemin (plan CSS)
jambes : 100 insignes
botes : BT
bagues : karador (BT) et vagues calmante (naj'entus)
bijous : maitre de guerre et pierre alchimiste 118 bonus heal Oo (réputation soleil brisé)
arme : 150 insignes
main gauche : S4
baguette : S4

voila pour mon stuff heal, mais j'ai aussi un stuff heal avec 177 de hate 2080 BH, un stuff pvp S4 sauf epaule + hors set
et un petit stuff dps avec 860 bonus degat

les reputations :
opération soleil brisé : exalté
guardien du temp : exalté
oeil pourpre : exalté
clairvoyant : exalté
expédition cenarienne : révéré
shatar : révéré
consortium : révéré
thrallmar : révéré
ville basse : révéré

les metiers : joallier 375/ alchimie 375

experience de jeu :
Je n'ai aucune experience du serveur officiel mais je suis sur ava depuis le debut (52 jours de jeu avec karmak)
J'ai testé a peu prés toute les instances : BT, CSS, DT, hyjal (oui sur dev^^) ZA ,
je connais pas encors les instance en heroique mais je demande que ca.

pourquoi quité ma guilde (try again)?
Bin j'ai du mal a vouloir la quité mais la j'ai vraiment l'impression que la guilde commence a mourir on est jamais plus de 5 connécté (et encors c rare je me retrouve suovent tout seul) et avec l'arrivé des instances heroique et bientot des instance HL avoir une bonne guilde pve va etre tres utile.

pourquoi rejoindre øxynot ?
Parce que j'ai deja fait quelque instance avec vous je connais quelques un d'entre vous et que je pense qu'il y a un bon niveau pve


Bon voila je pense avoir fait un post complet si vous avez des question...
Revenir en haut Aller en bas
karmak




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature karmak Empty
MessageSujet: Re: candidature karmak   candidature karmak Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 05:37

Oo SUPERBE candidature moi je met +1 sans hesiter
^^

ca compte ou pas??

(avec un peu de chance au moment du comptage des voies celle la aussi serat prise en compte)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature karmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Prêtres (OUVERT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser