Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature icedream

Aller en bas 
+6
romero
Schtøm
jaroul
Spagga
Grasnor
ice
10 participants
AuteurMessage
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:12

Bon voila je suis icedream ingame. IRL je suis étudiant en médecine sur Brest. J'ai 20ans et je suis à moitié g33k.
Je suis très présent sur le pc étant donné que je suis un joueur d'ogame assez acharné (entre 12-20h par jour). Du coup wow c'est pour passer le temps Smile.
En gros voila j'ai pas grand chose d'autre a dire a part que le week end c'est rare que je joue la nuit étant donné que je rentre chez mes parents.

Guilde actuelle : communauté des roi
Pourquoi partir : Bonne ambiance mais guilde beaucoup trop pvp. Aucunes entraide pour instance ou très peu ( 1 joueur de temps en temps 2 c'est exceptionnel)

Faction :

Classe :
prêtre ombre

Expérience :
1 ans et demi sur officiel et 4 mois ici. Je n'avais pas BC donc j'étais twink 60 prêtre ombre.

Instances : Sur offi toutes de ragefeu aux plus HL, Ahn'Qiraj, naxxramas, worldboss en tout genre, ici commencé lvl 70 donc pas faites les petites j'ai fait mon acces salles brisées pour up honoré quand je trouverai un gr. Sinon j'ai fait des bouts a kara, grull, a ssc leothas, vash et karathress. 1 trash BT également

Accès : Clé des salles brisées, GT1 et 2 clean donc acces a GT3 (même si l'instance est gardée par un murloc bizarre)

Réputation :
Aucunes montées.


Métiers : 375 alchi 182 mineur (je monte pour farm compo diamant et vendre compo minage pour acheter monture 375)