Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature icedream

Aller en bas 
+6
romero
Schtøm
jaroul
Spagga
Grasnor
ice
10 participants
AuteurMessage
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:12

Bon voila je suis icedream ingame. IRL je suis étudiant en médecine sur Brest. J'ai 20ans et je suis à moitié g33k.
Je suis très présent sur le pc étant donné que je suis un joueur d'ogame assez acharné (entre 12-20h par jour). Du coup wow c'est pour passer le temps Smile.
En gros voila j'ai pas grand chose d'autre a dire a part que le week end c'est rare que je joue la nuit étant donné que je rentre chez mes parents.

Guilde actuelle : communauté des roi
Pourquoi partir : Bonne ambiance mais guilde beaucoup trop pvp. Aucunes entraide pour instance ou très peu ( 1 joueur de temps en temps 2 c'est exceptionnel)

Faction :

Classe :
prêtre ombre

Expérience :
1 ans et demi sur officiel et 4 mois ici. Je n'avais pas BC donc j'étais twink 60 prêtre ombre.

Instances : Sur offi toutes de ragefeu aux plus HL, Ahn'Qiraj, naxxramas, worldboss en tout genre, ici commencé lvl 70 donc pas faites les petites j'ai fait mon acces salles brisées pour up honoré quand je trouverai un gr. Sinon j'ai fait des bouts a kara, grull, a ssc leothas, vash et karathress. 1 trash BT également

Accès : Clé des salles brisées, GT1 et 2 clean donc acces a GT3 (même si l'instance est gardée par un murloc bizarre)

Réputation :
Aucunes montées.


Métiers : 375 alchi 182 mineur (je monte pour farm compo diamant et vendre compo minage pour acheter monture 375)


Caractéristiques générales :

8711 pts de vie
9765 pts de mana

762 bonus dégâts
112 toucher (8,8% sachant que 6 suffisent)
31 hâte
77 critique (10,88% même si inutile pour prêtre ombre pve)
311 regen mana tt les 5s

Stuff :

Casque : gruul
Cou : 25 insignes
Cape : 35 insignes
Épaules : T4 + gemme (4 toucher 5 dégâts + 6endu 5 dégâts) + 5 regen mana (marque)
Torse : 100 insignes
Poignets : attumen
Gants : T5 (enchant puissance sort majeur en projet)
Ceinture : Bleue 25 bonus degats 17 toucher + 31 endu + 21inté (un jour j'aurais celle de maulgar enfin j'espère mdr)
Jambières : T4 + renfort (25 dégâts 20 endu)
Bottes : Tisse néant imprégné
Anneau 1 : Trash BT
Anneau 2 : Bleu ombrelune 15 inté 29 dégâts 11 critique
Bijou 1 : 18 dégâts + temporel 71 pendant 20s 2min recharge
Bijou 2 : 22 toucher + temporel 84 pendant 15s 1min30 recharge
Arme 1 : Sorcelame gladiateur : 17 toucher + 225 bonus dégâts (enchant +40 dégâts en recherche car âme de givre faut pas espérer)
Main gauche : bleu 21 bonus dégâts 18 critique +12 endu 15 inté
Baguette : insignes (+ gemme 4 toucher 5 dégâts)


Pour le reste posez moi des questions je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Grasnor




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:27

Jolie candidature ^^

Moi j'ai une question, étudiant en médecine en quel année? parce que si t'es en première tu vas pas avoir beaucoup de temps pour jouer si tu veux la réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:28

Grasnor a écrit:
Jolie candidature ^^

Moi j'ai une question, étudiant en médecine en quel année? parce que si t'es en première tu vas pas avoir beaucoup de temps pour jouer si tu veux la réussir ^^

2eme première j'ai le temps de jouer étant donné que je suis insomniaque. Et j'aurais pu être pris en 2eme année mais pas ou je voulais (médecine générale) donc pour ça je refait mais je prend plus le temps de me divertir (Jeux, sports, sorties, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:18

Juste pourquoi tu veux venir chez nous?
Bonne candidature , meme tres bien ^^ tout est detailler ce que je vien de te demander
sinon je te connais bien +1 for me
Revenir en haut Aller en bas
jaroul




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:19

Je vais donner un +1 a cette candidature bien presente et un re +1 par ce que t breton^^

Vive la bretagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:20

oK bonne candidature, mais une derniére question : Pourquoi nottre guilde
0"Øxynot" ^^ ?


P.S. : Bien préciser ton stuff XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:51

Pourquoi vous car je cherche une guilde pve et bon voilà je vois regulierement des mecs de votre guilde a orgri quand je regarde j'ai deja vu pas mal de vous en instance. Après bah j'en connais quelques uns de chez vous nottament toi spagga.
Y a un TS aussi l'alliance me semble organisée après je ne sais pas plus.
Pas enormement de raisons quoi mdr
Je connais rien sur votre guilde en particulier j'ai décidé de poser candidature après avoir vu les 2 topics sur le fofo de vitam.
Si vous voulez pas tant pis j'essayerai de trouver une guilde ailleurs je demanderai aux personnes IG s'ils peuvent me conseiller car a part vous, celle ou je suis et la skynet je connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:41

ice a écrit:
Pourquoi vous car je cherche une guilde pve et bon voilà je vois regulierement des mecs de votre guilde a orgri quand je regarde j'ai deja vu pas mal de vous en instance. Après bah j'en connais quelques uns de chez vous nottament toi spagga.
Y a un TS aussi l'alliance me semble organisée après je ne sais pas plus.
Pas enormement de raisons quoi mdr
Je connais rien sur votre guilde en particulier j'ai décidé de poser candidature après avoir vu les 2 topics sur le fofo de vitam.
Si vous voulez pas tant pis j'essayerai de trouver une guilde ailleurs je demanderai aux personnes IG s'ils peuvent me conseiller car a part vous, celle ou je suis et la skynet je connais rien.

Alors la moi je t'accepte avec plaisir ^^ tu mle demandera pas 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:26

Citation :
Alors la moi je t'accepte avec plaisir ^^ tu mle demandera pas 2 fois ^^

Lol j'attend de voir avec les autres même si t'es le chef. Je suis pas co je suis chez un pote mais bon on discutera des modalité si ça doit se faire ig ou sur msn ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:37

ice a écrit:
Citation :
Alors la moi je t'accepte avec plaisir ^^ tu mle demandera pas 2 fois ^^

Lol j'attend de voir avec les autres même si t'es le chef. Je suis pas co je suis chez un pote mais bon on discutera des modalité si ça doit se faire ig ou sur msn ce soir

Je ne suis pas le chef ^^ le chef c'est schtøm
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:43

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:45

LOL j'ai confondu vous avez tous des noms pareils aussi enfin bon c'est moi qui ai du mal aussi.
Aller c'est pas grave on oublie tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 01:36

Np ^^

Une derniére question pour moi : as tu "TeamSpeak" ?

C'est une de nos condition .... Au pire tu peux le télécharger sur ce lien :

https://oxynot.frenchboard.com/recrutement-f4/comment-se-servir-d-un-teamspeak-t33.htm


Et voila :p


Bon a+ iG on att d'autres posts ^^ oK ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 01:45

J'étais sur TS à BT toute à l'heure
Sauf j'ai pas parlé car mon micro fait chier je sais pas pourquoi ça marche pas des que je config une touche pour parler ça marche plus en local ça marche mais pas internet.
Après j'entendais ce que vous étiez en train de dire quand vous matiez les stuff notamment. Bizarrement ça a pas parlé de me kick j'étais pas full épique pourtant mais bon stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
romero

romero


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:08

Alors la je dit respect sa c de la candidature comme je les aime^^
J'ai deja instancé avec lui c donc avec un grand plaisir que je rajoute un +1
Fais quand meme un petit effort pour TS

Candidature icedream Sign-romero
Revenir en haut Aller en bas
ice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:31

Faut que j'arrive a ce que ça marche quoi.
Vu que je parle mais personne m'entend pourtant le pti truc vert s'allume
Revenir en haut Aller en bas
arckanoik

arckanoik


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 04:37

moi aussi je trouve que c'est une belle candidature +1

++
Revenir en haut Aller en bas
Grimrape

Grimrape


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 39
Localisation : québec

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 06:22

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux toulouse et pamiers

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:37

<<tres bonne lettre de motivation lol +1 pour moi c est la classe <<== affraid ==>>

Candidature icedream Sign-badkad
Revenir en haut Aller en bas
lagolass

lagolass


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38
Localisation : québec

Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:55

avec tout se qui c'est dit : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature icedream Empty
MessageSujet: Re: Candidature icedream   Candidature icedream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature icedream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Prêtres (OUVERT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser