Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 iitchy candature

Aller en bas 
AuteurMessage
fullépique




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

iitchy candature Empty
MessageSujet: iitchy candature   iitchy candature Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 00:39

J'ai vu à ma surprise que il était marqué fermer, mais j'ai parlé à stchøm en /w(qui me nargué avec son bijou ligemort ><) et il m'as dit de poster pour recrutement donc j'esseye Smile


- Nom de votre perso iitchy
- Classe / race chaman orc (et fier de l'être :p)
- Level 5 bien sur (70)
- Métiers forgeron 375, mineur 375
- Stuff actuel 4 pièce t5, un pièce s2(épaule), tsunamie et longue vue (bientôt broche sanguinaire), botte de vashj, ceinture s4, brassards s2, hache de gruul(beintôt la hache 150 insignes), collier css, totem amélio (25 insignes), bague de dévastation à chaque doigt
- Template heu je vous fait un lien demin car je dois modifier (mais sinon amélioration)

- Experience sur Wow un war tank full t6 sur l'officiel, et sur ava un chaman amélio, un prètre ombre ou sacré, un chasseur bête, un guerrier spé arme, un druide spé équi sur ava (tous 70 full épique sauf le chasseur et le druide)
- Ancienne guilde et raison du depart Les sosix, enfait c'étais pas vraiment une guilde, juste une ptite rigolade entre copain x), départ bah c'étais pas une guilde ^^
- Que pensez vous apportez a la guilde ? Une bonne ambiance ts, je peux parler de n'importe quel sujet pendant 25 minutes sans arreter de parler, et je connais plein de blague totalement... heu des blague quoi :p, en pve je suis pas trop dans le genre chef de groupe j'aime bien être un simple joueurs qui fait réussir le groupe limite un assistant mais sans plus. Ensuite j'adore farmer donc le coffre de guilde est souvant plein quand je passe (si je peux retirer évidemment je ne donne pas comme un pigeon pour ne rien avoir si j'ai besoin).
- Qu'attendez vous de la guilde ? PVE !!!!! entraide et rigolade sur team speak.
- Instances dejà effectuées les seul boss non down par moi même(sur ava) sont keal thas et saccageur du vide, sinon les autre sont pas étaient spawn.
- Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) Enfait je joue pas mal sur l'offi je me connecte sur AvA le soir vers 21 h pendant 1h30 environ, le week end je suis présent dès quon a besoin de moi via ts
- Ambition vis à vis des Oxynot ? Je fais ça demin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
iitchy candature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Chamans (FERME)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser