Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candid Tagazokk

Aller en bas 
AuteurMessage
benji28




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

candid Tagazokk Empty
MessageSujet: candid Tagazokk   candid Tagazokk Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:32

Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!

bon je vous le dit desuite je ne suis pas trés doué pour les candidatures mais bon... je vais éssayer de faire au mieu

donc voila:
- Mon personnage sur wow s'apelle Tagazokk
- Je suis un war nain
- Lvl 70
- Je n'ai pas de méiers mais j'ai qu'un sous métier ==> Soigneur 375
- Mon stuff actuel est varié je suis stuff full bleu avec 4 items épik
- Je suis un dps car je suis un fan du bourrin! albino
- Mon expérience sur wow est normale ça fait à peu près 1an que j'y joue et j'ai un frère qui lui aussi joue a wow
- J'ai été dans Kayzer crew , je l'ai quttée car elle est partie a l'abandon... Et l'autre c'est Solid R elle je l'ai quittée car il ne s'y passer rien , ils ne fesaient aucune instance....bref une guilde un peu trop banale Very Happy
- Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde si se n'est qu'un super dps ! lol!
- J'attend de la guilde des sorties guilde en instance c'est tout
- J'ai fait de toutes les instances ( Kara, Gruul , toute celle au péninsules,...)
- Je suis casiment conecté tout les jours le soir et le matin pour ls waeek end et en semaine je suis co tout les soirs sauf le lundi et le mercredi
- Ambitions??? ben j'en sait rien... lol!


Je m'appele Benjamin , j'ai 14 ans , j'habite dans le sud ouest , je suis un fervent protecteur des lapinset j'adoreeee le PVE!!!!aussi je ne me prend pas la tête avec les problemes courants ( montage de groupe pour instance,...)
Je possède la TS mais elle bugue pour le moment donc dsl pour sa....

Voila j'èspere que ma candidature vous aura pluet si jamais j'ai oublier quelque chose je serais a votre entiere disposition
merci a plus tard peut-être dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji28




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

candid Tagazokk Empty
MessageSujet: Re: candid Tagazokk   candid Tagazokk Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:39

Oui j'avais oublié de préciser ma spé donc voila je suis spé fury Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candid Tagazokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Guerriers (OUVERT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser