Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
polo3102




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Ryan Empty
MessageSujet: Candidature Ryan   Candidature Ryan Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:33

Voila ma candidature king

Partie IRL.
- Nom: Paul ( tout le monde m'appel Paulo Wink )
- Age: 15
- Etudes: Lycéen
- Disponibilités: Le mercredi soir et le week end
- Autre: Skate, BMX, voir ses potes ( Je ne suis pas Geek!! Enfin c'est a voir Very Happy ) et WOW bien sur ...

Partie IG.
- Pseudo: Ryan - Piouk ( Le 2nd n'est que level 64)
- Niveau: 70
- Classe: Démoniste
- Spé: 58/3/0
- Niveau de l'équipement: T4 ( épaulieres, casque gants et jambieres ) Robe T5 et Arme S1
- Expérience sur Wow: Fais toutes les instances sauf DT et quelques unes en héro
- Ancienne guilde: LA Troisième Legion ( Kiked )
- Motivation pour nous rejoindre: Envie de PVE tout le temps et de m'amuser sur wow et ne pas tourner en rond a Shattrah :S
- Réputation: Révéré a Sha'tar, honoré Cercle cenarien et je suis en train de monter ma répu Ville basse et Thrallmar ( je laisse de coter Grotte du temps )

En esperant que ma candidature vous plaira. Merci

PS: pour plus d'info concernant mes armes : http://www.aeternam-serveur.fr/armureri ... vitam.html

Re PS: la guilde ou je suis n'est que provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Démonistes (OUVERT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser