boujour tout le monde,
bin me voila, psylotek, mago arcane - feu (46/15/0)
guilde actuelle :Van Hell
j'adore cette guilde mais niveau pve c'est pas ça, pas assez de joueur présent, impossible de faire des instances à 25 en guilde.
et comme j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns de vos membres qui sont fort sympathique, me voici devant vous.
quelques stats rapides : environ 900 de degat sort avec 25% crit sans buff (record perso buffer a fond, 2130
)
pv = 7900 ; mp = 11600
INt = 644 , ENDU = 467
stuff = http://aeternam-serveur.fr/armurerie-29085-01-joueur-vitam.html
niveau instance, toutes les 5 ou 10 personnes en gros plus gruul, css, oeil en partie , et début ZA (suivant les ouverture de l'instance)
niveau métier : alchi spé trasmut et couturier spé feu-sorcier, les deux full
+ peche, cuisine et 1er soin bien sur full aussi
niveau réput,: clairvoyant full, grotte du tps full, maghar full et d'autre en cour et assez hautes suivant les loot need (surtout pour les métiers)
voila pour la partie IG, passons au IL maintenant
je suis un bourguignon de 26 ans travaillant depuis 6 ans en région parisienne en tant que programmeur / admin system réseau
j'ai beaucoup jouer a des mmo corréen avant de tomber sur le serveur d'AvA. Ayant beaucoup de potes voulant me rapatrier sur officiel, mon accroche à WoW fût rapide et intense.
Il est vrai que en ce moment je réduit ma cadence de jeu mais c'est pour mieux revenir ensuite
si d'autres questions vous viennent n'hésiter pas à me les poser