Bien le bonjour aux Oxynot.
Je me présente, Brutoss (avec 2 "s" attention aux contrefaçons
)
Palouf, elfe de sang, spé tank (mt2) pur pve (template 5/44/12), pvp de tps en tps pour délirer.
12.5 k PV et 5.7 K MP no buff
504 en def
16,6 K d'armure sans buff ni béné
Niveau stuff j'aurai bien aimé linker l'armu AvA mais indispo pour le moment
En gros 2 pièces T5, 2 pièces T4 + achats insignes, loot et craft HL.
Je suis quasi full kipik avec quelques pièces d'équipement à améliorer.
Je suis full mineur et forgeron lvl 362.
J'ai bcp de réputation à UP (exalté uniquement Aldor
) je pourrai expliquer cela par le fait que je ne joue pas sur ce serveur depuis longtps (je sais + trop combien xD )
Mon expérience sur wow pas énorme de rejoindre AvA je jouait sur le serveur "ivalice" mais suite a de nombreux prob et l'insistance de mon pote spylotek (on travail ensemble) il m'a fait venir sur ce serveur.
Pourquoi postulé chez les Oxynot ? Ben, outre le fait que je désir suivre psylotek, ragdoll et kripto, et oui je suis actuellement un Van Hell, aprés surment croisée quelque joueurs de chez vous durant instance et entendu parler de vous, j'ai envie de retrouver un guilde motivé avec une bonne ambiance comme été les Van hell (et l'ai toujours mais nous manquons cruellement de joueurs motivé).
Sinon passons un peu au IRL, ben quand je suis pas scotché devant l'écran
je m'apelle mathieu, mais ne vous étonnez pas de me voir appeler chouch ou chouchou par psylotek (ce serai trop long a vous expliquez lol ) ,on travail ensemble, je suis superviseur réseau, 24 ans de la région parisienne, futur papa dans les tout prochain jours. Je dirais que je joue pas mal à WoW, quasi tous les jours +sieurs heure par jours pour le pur bonheur de ma petite femme xD mdr. J'aurai peut etre un peu moins de tps par la suite avec la venue de ma petite fille.
Voila je crois que j'ai bcp parler ... Félicitation a celui qui a tout lu! xD lol
Si vous avez d'autre question, je suis dispo IG ou ici
En éspérant bientot faire partie des votres.
Bon jeu a tous
Edit : j'ai TS