Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature " Zaenko "

Aller en bas 
+4
arckanoik
Genvert
lagolass
Zaenko
8 participants
AuteurMessage
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:50

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, qui je suis ?

Je m'appelle Arthur, aka Zaneko IG, je suis en 1ere S dans Paris, j'ai un tat de passions, dont wow fait partis, j'ai déjà joué sur offi, sur Dalaran, si certains connaissent, mais j'ai arrété entre autre à cause du prix. Bref, je suis quelqu'un de joyeux, je suis actif je rigole bien, j'ai parcouru un certain nombre de MMORPG et je me suis toujours bien entendu avec tout le monde Very Happy

Mon perso dans tout ca

Je suis un elfe de sang mage niveau 52, pour l'instant frost, le lvl n'est pas encore la, mais j'ai un A² 70 guerrier, plus mes expérience en offi, donc je connais bien le jeu et compte monter rapidement 70. Je ne pense pas essentiel de vous donner mon stuff, étant donné que je change a tous les lvl. Sinon je suis enchanteur et couturier.

Pourquoi je veux rentré chez vous ?

J'ai déjà fais 3 4 guildes depuis mon arrivé en tant que H², et ... aucun serieux, on recrute n'importe comment, on fait n'importequoi. Bref, d'apres ce que j'ai entendu de votre guilde, vous avez un certain lvl, qui m'intéresse. Je vois que vous farmez le PVE, ce que j'adore ^^ J'adore aussi le PvP, le plaisir de mettre la branlé a l'autre x)

J'ai bien sur TS Smile Au niveau de mes réputations, je monte en priorité celles qui me permettrons d'obtenir le stuff qui me concerne, puis ensuite monter toutes les autres, pour le prestige et puis pour les autres bonus, comme une monture ou je ne sais quoi ^^ .

Voila je pense avoir tout dit,
En vous souhaitant une bonne journée Smile

PS: Je fais un effort pour l'orthographe car j'ai horreur des KIKOULAUL, mais bon, j'en fais toujours, mais l'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagolass

lagolass


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38
Localisation : québec

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 15:28

quel sont tes intention pour oxinot ?
Revenir en haut Aller en bas
Genvert

Genvert


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Belfort

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:49

tes métiers ? ton age ? il manque quelques renseignements encore pour qu'on puisse déliberer.
As-tu de l'experience en instance avec ton wawa 70 ? Lesquelles ?

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:08

J'ai 17 ans bientôt 18 en février, mes méteir je les ai marqués Smile je suis enchanteur et couturier.
Mes intentions ? Faire des grosses instances PvE, avoir le meilleur set possible pour tout roxxer Very Happy
Ensuite, avec mon wawa 70 sur AvA j'ai principalement fait Gruul et CSS, ainsi que les instances T3.5.

Voila, si vous avez besoin d'autres renseignement, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckanoik

arckanoik


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:55

+1 pour moi bonne candidature et on sent la motivation c'est cool!

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:12

Merci merci Smile La motivation est effectivement la ^^ Le seul soucis est je pense le lvl, mais j'up vite, donc ce ne saurait être bientôt reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:34

en effet , on sent la motivation : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:20

Manque plus que la réponse de Monsieur Schtøm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kripto's
Administrateur forum
Kripto's


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:46

-1


lvl 52.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:27

55 maintenant ^^ j'up vite Smile Ensuite 58 je go OT et de la je connais déjà le chemin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kripto's
Administrateur forum
Kripto's


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:38

sa me fera pas changer d'avis....

une guild comme nous ne recrute pas de vert bleu d'apres moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:35

Je te comprend parfaitement, mais pense bien que je n'ai pas apply ici par hasard ^^ j'ai vu une annonce d'un de vos membres disant que vous recrutiez. Je connais votre guilde de réputation, étant A² avant, je me suis donc dit pourquoi ne pas apply ? je suis venu sur votre forum, et Shtom dans un post " Recrutement " metionne que pour apply il ne faut pas être overstuffé mais être honnete et donner ses intentions, c'est donc ce que j'ai fais. Apres je pense que vous êtes en démocratie, chacun a son mot a dire, tu as dit le tien et je respecte parfaitement ta décision et la comprend, je ne fais que plaider ma cause Smile

Sur ce bonne soirée a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mawie02
Administrateur forum
Mawie02


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:44

Disons qu'en principe il faut etre 70, apparemment tu as lair d'upper vite, et tu as l'air de quelqu'un de chouette.
Je comprends le choix de Kripto, c'est vrai qu'un lvl moyen c'est pas le top pour les instances, mais si tu te sens pret a upper vite et a donner de ton temps a la guilde.
De plus, les 3/4 de la guilde sont dejà stuffés.

Je donnerai donc un +1

J'attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genvert

Genvert


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Belfort

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:11

je vais mettre un =1 ^^ so y'a ex-aequo je me prononcerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:07

Qu'en devient-il de mon sort ? Smile L'ultime décision vient du chef ?

Bonne journée a tous.

Cordialement, Zaenko.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie02
Administrateur forum
Mawie02


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:56

Le GM ne peut pas se connecter via son compte sur le fofo malheureusement.

Il va tenter de se co ce soir.
On attend encore quelques votes des autres joueurs.

On te donnera une decision ce soir ou demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:51

Okay merci bien pour cette réponse Smile Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:23

+1 pour moi.

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous.

Wisp Schtøm,Spagga, Romero, Grasnor ou Moïïra pour t'ajouter a la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:53

Merci beaucoup : D Vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:16

tu es recruté , wisp schtøm , moïïra ou moi meme , spagga IG pour le recrutement

EDIT : pas vu ton post ^^'


Dernière édition par Spagga le Ven 24 Oct 2008, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:00

MDRRRRR

Spagounnet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature  " Zaenko " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zaenko "   Candidature  " Zaenko " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Zaenko "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Mages (FERME)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser