| bonsoir,demende de rentrer dans votre guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi6619
Messages : 17 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 58 Localisation : tergnier
| Sujet: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mar 21 Oct 2008, 21:51 | |
| bonsoir, je voudrai rentrer dans la guide,car les guide que je connait ne sont pas tres serieuse .il est normal que je ne dois pas en dir plus . mon surnon et: titi departement 02 aisne.mon perso et chasseur est le non et GTI comme la 205 lol je désir cette guide car sur le wow on me dis que du bien . cela fait 3 mois que je suis sur wow. ps si je dois donner plus de rensiement . car comme je suis nouveau je ne ses pas trop ce que je dios dir est si vous axcepter je ses pas comment je le ses je pence soi sur wow ou part imel en vous disant merci d'avance de resevoir une reponce favorable. | |
|
| |
Mawie02 Administrateur forum
Messages : 62 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mar 21 Oct 2008, 21:53 | |
| Bonjour Titi, Alors je vais t'aiguiller un peu Dejà donne nous le level de ton perso, sa race, sa classe, ses metiers, ce que tu recherches exactement comme style de jeu. Qu'attends tu de la guilde, que pense tu apporter a la guilde, etc ^^ en gros structure un peu plus ta demande EXEMPLE : - Nom de votre perso - Classe / race - Level - Métiers - Stuff actuel - Template - Experience sur Wow - Ancienne guilde et raison du depart - Que pensez vous apportez a la guilde ? - Qu'attendez vous de la guilde ? - Instances dejà effectuées - Disponibilité de connexion (approximativement jours et heures) - Ambition vis à vis des Oxynot ? De plus une courte présentation IRL vous ai demandé (exemple : age) Une des condition pouvant pencher en votre faveur et la possesion du TS (très important en instance) Nous sommes actuellement en plein recrutement et en pleine restructuration donc ca tombe bien PS : As tu team speak ? Voilà, je resterai neutre en attendant une presentation plus elaborée | |
|
| |
Kripto's Administrateur forum
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mar 21 Oct 2008, 22:02 | |
| 3 mois de wow...pas d embition a voir comme il parle...
surement pas 70 ou full bleu vert
-1
PS: ici on rigole pas | |
|
| |
titi6619
| Sujet: plus de rensiement pour mon perso Mar 21 Oct 2008, 22:26 | |
| désoler de ne pas avoir dis plus sur mon perso. je suis chasseur lvl 70 ma race et tauren steuff s2 mais pas compllète sa vien. metier sans car je fait du BG pour le moments et comme sa fait que 3 mois. se que j"atten de votre guide : ses de être onnet sincer et que je puis demender de l'aide quand ses naissecaire mon age : 42 ans et masculin instance la grotte du temple . non finie et l'autre l'oeil poupre non finie motif pas boucoup de monde pour sa templete dsl ses quoi????? le trmp pour le jeu et:8h du matin a 12heurs le soir 20h a 1 heurs pour kripto's voila un movait jujement de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila surment oublier une chose dsl d"avance merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mar 21 Oct 2008, 22:32 | |
| Nous en savons donc un peu plus a ton sujet Petite question, possede-tu team speak ??? Cherches tu plutot du PVE (instance) ou PVP (BG, arenes) ?? PS : le template c'est tes points de talents, tu as quelle spe ? preci? bete ? | |
|
| |
titi6619
| Sujet: complement de ma presantation Mar 21 Oct 2008, 22:44 | |
| team speak non mais je veut bien si on me dis quoi acheter. alors mes preférance et pvp et un peut pve . a l'heur axtuelle je préfaire pvp (joueur contre joueur donc BG). | |
|
| |
titi6619
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mar 21 Oct 2008, 22:46 | |
| sp béte avant sp precision | |
|
| |
titi6619
| Sujet: une pitite précision Mer 22 Oct 2008, 09:26 | |
| ce que ke peut aporter dans votre guide: c'est de ne pas jujé les personne !!! car un proverbe dis on na toujour besion d'un plus petit que soit. serte je préfaire parler que ecrire des talent jean n'est mais exprimer ses pour autre chose part contre je voudrais savoir si cette guide et mixe ou pas. jaime tué les a2 ( moi h2 ) a vous de voir pour me prendre ou pas merci | |
|
| |
Spagga
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 09:26 | |
| hummmm ca me chatouille la =S car ici on est pas mal PVE ^^' et euh teamspeak c'est pas a acheté mais a telechargé
EDIT : oui elle est mixte | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 10:52 | |
| Plus il parle et plus je dis -1....dsl...
j'aimerai bien dudu contre toi quand même pour savoir si sa vaut le coup....
pas de métier...pas très interessent alors | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 12:38 | |
| je vais métre +1 moi il est plutôt sympa se gars et j'ai vue que nous avions que 5 chasseur donc voila
+1 | |
|
| |
titi6619
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 12:58 | |
| - Spagga a écrit:
- hummmm ca me chatouille la =S
car ici on est pas mal PVE ^^' et euh teamspeak c'est pas a acheté mais a telechargé
EDIT : oui elle est mixte bien alors ou le téléchargement plyz. je pence qyu je dois attendre si je suis prie ou ???????????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 13:09 | |
| t'attend d etre dans la guild pour avoir TS...
dans les bonnes guildes ou tu ira on te demandera TS de toute facon...
Google est ton ami | |
|
| |
arckanoik
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 13:19 | |
| Combien de temps tu sera dispo v?
Sinon je sais pas y'a un truc qui me chagrine mais quoi ?!?
je ne me prononce pas pour le moment | |
|
| |
titi6619
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 13:36 | |
| - arckanoik a écrit:
- Combien de temps tu sera dispo v?
Sinon je sais pas y'a un truc qui me chagrine mais quoi ?!?
je ne me prononce pas pour le moment dispo mour le jeu ??????? si c'est sa deja dis moi chagrine ??? mais quoi si cette chose que tu ses pas en instence on n'et mort je trouve moi sa bizard??????? | |
|
| |
arckanoik
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 14:04 | |
| Oo deux question bien a par combien de temps tu sera dispo > combien d'heure
et Non désoler pour moi c'est -1 | |
|
| |
Spagga
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 14:35 | |
| Rebonjour , Cher joueur , je vais te demander de REFAIRE completement en seule fois ta candidatures et non en 10 post .
Cordialement
Spagga | |
|
| |
titi6619
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 19:54 | |
| si le MG le demande je referait peut-être le post. la sa me gave . | |
|
| |
titi6619
| |
| |
Genvert
Messages : 56 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 20:10 | |
| - Toto a écrit:
- je vais métre +1 moi il est plutôt sympa se gars et j'ai vue que nous avions que 5 chasseur donc voila
+1 mdr j'en peux plus personnellement je met -1, la guilde recrute des gens avec un minimum d'experience en instance sinon c'est wipe assuré. Bref désolé titi mais commence par arrété un peu de bg et go prendre des marques en instance. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide Mer 22 Oct 2008, 20:20 | |
| Bonsoir Titi, si Spagga t'as demandé de faire un nouveau post c'est parce qu'il est CO GM et s'occupe egalement du recrutement dans la guilde.
Le but n'etant pas de t'ennuyer mais uniquement pour que ca soit plus clair pour nous.
Suite aux nombreux avis negatifs de la guilde, nous ne pouvons donc accepter ta candidature. Navré.
Bonne continuation a toi sur AVA. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir,demende de rentrer dans votre guide | |
| |
|
| |
| bonsoir,demende de rentrer dans votre guide | |
|