Guilde Øxynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde wow sur AD-vitam Aeternam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide

Aller en bas 
+5
lemehhh
Schtøm
arckanoik
Genvert
titi6619
9 participants
AuteurMessage
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:17

Re bonsoir, je voudrai rentrer dans la guide, car les guide que je connait ne sont pas très sérieuse.il est normal que je ne dois pas en di plus.

Mon surnom et: titi département 02 Aisne. Mon âge : 42 ans et masculin

Je désir cette guide car sur le wow on me dis que du bien. Cela fait 3 mois que je suis sur wow.

le non de mon perso et :GTI

Je suis chasseur lvl 70 ma race et tauren steuff S2 mais pas complète sa Vien.

Je suis spé bête et j’été spé précision.

Métier sans car je fais du BG pour le moment et comme sa fait que 3 mois, et que on me propose pas autre chose

Se que j’attends de votre guide : ses de être honnête sincère et que je puis demander de l'aide quand ses nécessaire (Exemple a ma prendre un métier)

Instance la grotte du temple. Non finie et l'œil pourpre non finie, un si que les remparts a péninsule et instance contre les a2 hurlevent. Motif pas beaucoup de monde pour sa

Template alors mes préférences et pvp et du pve

A l'heur actuelle je pré faire pvp (BG) mais toujours partant pour pve Serte si on me propose car comme sa se fait a plusieurs

Le temps pour le jeu: déjà je suis marié et pas avec wow :
8h du matin a 12heurs le soir 20h a 1 heurs du matin

Ce qui donne 4h le matin et 4 h le soir + la journée de temps en temps

Disponible pour vous si je suis prévenue pour instance je serais la.

Team speak non mais je veux bien

en vous disant merci d'avance de recevoir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Genvert

Genvert


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Belfort

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:53

Citation :
Bonsoir Titi, si Spagga t'as demandé de faire un nouveau post c'est parce qu'il est CO GM et s'occupe egalement du recrutement dans la guilde.

Le but n'etant pas de t'ennuyer mais uniquement pour que ca soit plus clair pour nous.

Suite aux nombreux avis negatifs de la guilde, nous ne pouvons donc accepter ta candidature.
Navré.

Bonne continuation a toi sur AVA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arckanoik

arckanoik


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:03

Voila déjà sa me plait plus je met +1

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:45

Bonjour

Merci d'avoir fait un autre post pour ta candidature

1er pts : un minimum de respect est de rigueur chez nous ... (je parle de la réponse que tu as donné a Spagga "CO-LEAD")

2éme pts : nous sommes tous au courent que WOW n'est qu'un jeu ; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut uniquement jouer pour soi . Une guilde peut être comparée à une envie d'aider certaine personne plus que d'autre tout en étant aussi bénéficiaire de tel moment comme : Zul Amann , Css , Karazan , Black Temple ... etc ...

3éme pts : La guilde n'est pas seul pour faire des instances HL ou autre .Une Trilogie de guilde est là ;
Try-again , illuzion et nous méme . nous ne parlons pas d'alliance mais : d'entraide prioritaire face à d'autre joueurs (guilde) du serveur d'ava .

4éme pts : Tous nos projets on réussis grace a ces guilde et eux par notre aide. Faire partie d'une guilde inclus egalement de stuffer les "no-stuff" ainsi qu'à garder un coffre de guilde relativement riche.

Voilà les caracteristiques que nous demandons pour chaque nouveau membre.
Merci d'en tenir compte.



PS: +1 pour ma part, bonne chance à toi.

Schtom GM
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
lemehhh




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:55

king o yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:41

Schtøm a écrit:
Bonjour

Merci d'avoir fait un autre post pour ta candidature

1er pts : un minimum de respect est de rigueur chez nous ... (je parle de la réponse que tu as donné a Spagga "CO-LEAD")

2éme pts : nous sommes tous au courent que WOW n'est qu'un jeu ; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut uniquement jouer pour soi . Une guilde peut être comparée à une envie d'aider certaine personne plus que d'autre tout en étant aussi bénéficiaire de tel moment comme : Zul Amann , Css , Karazan , Black Temple ... etc ...

3éme pts : La guilde n'est pas seul pour faire des instances HL ou autre .Une Trilogie de guilde est là ;
Try-again , illuzion et nous méme . nous ne parlons pas d'alliance mais : d'entraide prioritaire face à d'autre joueurs (guilde) du serveur d'ava .

4éme pts : Tous nos projets on réussis grace a ces guilde et eux par notre aide. Faire partie d'une guilde inclus egalement de stuffer les "no-stuff" ainsi qu'à garder un coffre de guilde relativement riche.

Voilà les caracteristiques que nous demandons pour chaque nouveau membre.
Merci d'en tenir compte.



PS: +1 pour ma part, bonne chance à toi.

Schtom GM





ya aucun problème sur tous sa et merci encore j'ai tourjour aidée les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie02
Administrateur forum
Mawie02


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:00

Merci a toi pour l'effort de ta candidature, je te mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genvert

Genvert


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Belfort

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:45

omg ! -1 pour moi dsl cf. l'autre post pour explications...
Revenir en haut Aller en bas
Spagga




Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:30

Bon maintenant que ta canddature est refaite "convenablement" je vais te dire :

TS , Go , obligatoire donc va le telechargé ca prend 2s go google et telecharge !

de 2 : j'espere qu'en effet , pas comme sur l'autre post , tu ne vas pas manquer de respect , J'espere

Pour le moment , j'hésite la ... je pencherais plus pour le +1 , tu aura une période de test , si tu decide de rester , a toi de voir ton comportement , instance a organisé , a être la si tu es la .

Sur ce Bon jeu

EDIT : apres avoir longuement reflechi , +1 mais toujours ac la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:35

Spagga a écrit:
Bon maintenant que ta canddature est refaite "convenablement" je vais te dire :

TS , Go , obligatoire donc va le telechargé ca prend 2s go google et telecharge !

de 2 : j'espere qu'en effet , pas comme sur l'autre post , tu ne vas pas manquer de respect , J'espere

Pour le moment , j'hésite la ... je pencherais plus pour le +1 , tu aura une période de test , si tu decide de rester , a toi de voir ton comportement , instance a organisé , a être la si tu es la .

Sur ce Bon jeu

EDIT : apres avoir longuement reflechi , +1 mais toujours ac la periode de test

En se qui concerne le téléchargement c'est deja fait.

Je né jamais manquer de respect. (Sauf lorsque on me prend pour un c.o.n.)

Je présent mes excuse si Jai offenser une personne de la guide.

Je profite pour parler de moi avant que vous accepter


Je ne suis pas une personne qui se laisse pas marcher sur les pieds (en me disant que je les fais ex prés.)

Avec mes quarante deux ans Ilya une limite justement a respecté.

ps: merci pour les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:59

Genvert a écrit:
omg ! -1 pour moi dsl cf. l'autre post pour explications...

pas comprie le sms est je veut pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko

Zaenko


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:39

Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire étant en période de test, mais j'aurais UN truc a souligner, honnêtement, ton orthographe est horrible, j'ai un mal de chien a te lire, tu met des " est " a la place des " et ", tu fais ce que tu peux c'est déjà bien, mais franchement, c'est une règle qu'on apprend en CE2, mon petit frère apprend ça ... Ce n'est pas une critique mais une remarque, ne le prend surtout pas mal Smile Je dis ça car cela m'a tout de suite sauté aux yeux. Après je ne remet pas du tout en cause ton style de jeu ou ton stuff ou je ne sais quoi, ma remarque est seulement au niveau écriture Smile Après on a TS donc ça enlève ces problèmes ^^

Voila voila, bonne soirée a toi, en te souhaitant bonne chance ^^

PS: Pourquoi tu mentionne plusieurs fois guide et non guiLde ? Ou sinon c'est moi qui suis a côté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Genvert

Genvert


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Belfort

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:44

titi6619 a écrit:
Genvert a écrit:
omg ! -1 pour moi dsl cf. l'autre post pour explications...

pas comprie le sms est je veut pas d'explication.

Ca s'appelle des abbréviations et non du langage sms...

tit6619 a écrit:

Je ne suis pas une personne qui se laisse pas marcher sur les pieds (en me disant que je les fais ex prés.)

Double négation dois-je en déduire que tu te laisses marcher sur les pieds ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:45

Zaenko a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire étant en période de test, mais j'aurais UN truc a souligner, honnêtement, ton orthographe est horrible, j'ai un mal de chien a te lire, tu met des " est " a la place des " et ", tu fais ce que tu peux c'est déjà bien, mais franchement, c'est une règle qu'on apprend en CE2, mon petit frère apprend ça ... Ce n'est pas une critique mais une remarque, ne le prend surtout pas mal Smile Je dis ça car cela m'a tout de suite sauté aux yeux. Après je ne remet pas du tout en cause ton style de jeu ou ton stuff ou je ne sais quoi, ma remarque est seulement au niveau écriture Smile Après on a TS donc ça enlève ces problèmes ^^

Voila voila, bonne soirée a toi, en te souhaitant bonne chance ^^

PS: Pourquoi tu mentionne plusieurs fois guide et non guiLde ? Ou sinon c'est moi qui suis a côté de la plaque xD

dsl yes la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kripto's
Administrateur forum
Kripto's


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:09

- 1

CF autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:49

Plop

je suis dsl mais ta cadidature est refusée pour l'instant passe sur TS quand tu as envie /w un des Oxynot(s) pour le mot de passe


Bonne continuation sur le serveur d'Ad-vitam Aeternam .
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 13:50

Schtøm a écrit:
Plop

je suis dsl mais ta cadidature est refusée pour l'instant passe sur TS quand tu as envie /w un des Oxynot(s) pour le mot de passe


Bonne continuation sur le serveur d'Ad-vitam Aeternam .

je comprend pas la si ses refusée! et pour l'instant . pourquoi me proposée le ts ?? a quoi sa va me servire

si ya refus pui-je connaite la raison . merci en n'attende de lire
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
Fondateur
Schtøm


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 14:16

Coucou

Tous simplement ; le TS te donne une possibilitée de parole sur "wow" (ou autre jeux) .

Certaine instances mérite des informations "tactic" , de l'aide et surtout ne pas faire nimporte quoi .

Pour faire tomber des boss comme Gurtog à Black Temple ou encore des raz totale de CSS , Zul Amann ,..etc...

Des groupes qui ce comprennent sont obligatoir pour telle ou telle instances

Voilà .

J'ais répondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxynot.frenchboard.com
titi6619




Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : tergnier

Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 14:55

Schtøm a écrit:
Coucou

Tous simplement ; le TS te donne une possibilitée de parole sur "wow" (ou autre jeux) .

Certaine instances mérite des informations "tactic" , de l'aide et surtout ne pas faire nimporte quoi .

Pour faire tomber des boss comme Gurtog à Black Temple ou encore des raz totale de CSS , Zul Amann ,..etc...

Des groupes qui ce comprennent sont obligatoir pour telle ou telle instances

Voilà .

J'ais répondu a ta question ?

ok pour ts est l'autre question qui et : pui-je connaitre le refu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide   Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose ma candidature pour faire parti de votre guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir,demende de rentrer dans votre guide
» Comment faire une demande de recrutement
» candidature pour caracole
» Comment Se Servir D'un TeamSpeak !
» Ouverture au recrutement pour telle ou telle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxynot :: Section publique :: Recrutement :: Candidature des Chasseurs (OUVERT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser